Des environnements dynamiques qui s’adaptent aux saisons

Maintenant, quand vous traquez ces bestioles virtuelles, vous aurez l’impression qu’elles se baladent vraiment dans votre quartier ! Imaginez des bâtiments, des collines, des montagnes, tout ça qui pope dans votre téléphone comme par magie ! Enfin bon, pas vraiment par magie, mais plutôt grâce à des super bidules technologiques. Avec des éléments visuels qui changent selon les biomes.

Et là où ça devient encore plus cool, c’est que tout ça change avec les saisons ! En été, vous aurez peut-être des Dracofeu qui crament les buissons, et en hiver, des Stalgamin qui font des bonshommes de neige. Bref, la nature, mais version Pokémon.

En plus, maintenant, votre dresseur aura le style, dans Pokémon GO ! Vous pourrez personnaliser le corps de votre avatar avec encore plus de détails. Vous pourrez lui faire des muscles de Schwarzy, des hanches à la Shakira… Ou même une poitrine plus gonflée que celle de Ronflex. Tout est possible, vraiment.

Et côté options de personnalisation, la boutique est pleine à craquer de nouveautés ! Vous pourrez même choisir la couleur de peau et des yeux de votre dresseur, histoire de vraiment faire partie de l’équipe.

Bref, préparez-vous à redécouvrir Kanto avec une nouvelle dose de fun, de style et de Pokémon délirants ! Et ça tombe bien puisque c’est le thème d’une recherche spéciale associée à cette mise à jour : Redécouvrir Kanto.