Des développeurs à l’écoute

Imaginez un monde où vos ennemis ont des boucliers massifs, tirent des explosifs à distance et ont des noms qui font trembler même les plus braves. Eh oui, c’est Nightingale pour vous, où même les piafs les plus féroces devront affronter l’Aegis et le Breaker, utilisant respectivement les armes citées plus haut. Vous vous sentez courageux ? Ou juste un peu fou ? On va voir ça.

Les développeurs ont pas mal écouté vos plaintes (et vos cris de terreur). Et ont décidé de vous filer un coup de main. Maintenant, vous pouvez vous défendre avec style grâce à des armes améliorées. Comme un couteau super cool, des grenades qui font des feux d’artifice… Et même un marteau pour envoyer valdinguer vos ennemis.

► Lire aussi : Pokémon GO ! évolue, avec des décors et des saisons

Et pour tous les bricoleurs en herbe, préparez-vous à mettre vos talents à l’épreuve. Maintenant, vous pouvez fabriquer vos propres objets directement depuis votre entrepôt. Fini les aller-retours inutiles, c’est du crafting en mode fainéant, et on adore ça.

Bien sûr, on n’oublie pas nos amis les quêteurs compulsifs. Des nouveaux personnages, des quêtes supplémentaires, c’est comme si Noël arrivait en avance dans Nightingale. Alors, sortez votre plus belle épée (ou votre marteau, si vous préférez) et préparez-vous à faire trembler les royaumes.

Et pour ceux qui se plaignaient des petites choses, genre les icônes qui avaient l’air d’être là depuis l’âge de pierre, pas de panique ! Les petits génies derrière Nightingale ont tout prévu ! Des nouvelles capacités d’esquive, la possibilité d’acheter des objets directement depuis le Guide (parce que personne n’a le temps pour des niaiseries)… Et plein d’autres surprises qui vont vous faire dire « Wow, ils ont vraiment pensé à tout ! »

Alors, préparez-vous à replonger dans l’action, à affronter des ennemis terrifiants et à fabriquer des objets comme un pro. Parce que Nightingale ne dort jamais, et franchement, qui aurait envie de fermer l’œil dans un monde aussi fou ?