Technologie de pointe

Razer, la crème de la crème des marques de lifestyle pour les joueurs, balance dans l’arène cette petite bombe technologique. Cette souris a été testée jusqu’à la moelle par des pros du gaming, dont le légendaire zekken, le mastodonte de Valorant qui a défoncé tout le monde à Madrid (lors des Champions Tour Masters). Autant dire que cette souris, c’est pas du pipeau.

La Viper V3 Pro, c’est pas juste une souris, c’est un bijou de technologie. Avec son capteur optique Razer Focus Pro 35K de 2ème génération, elle te permet d’avoir une précision de dingue à chaque clic. Et avec la Synapse, t’as même le pouvoir de régler le DPI au poil près, comme un vrai pro.

Avec son dongle de la mort qui tue, équipé des dernières technologies Razer HyperSpeed Wireless et Razer HyperPolling… Cette souris te garantit une latence minuscule et une réactivité de fou furieux. Même pendant les parties les plus intenses, tu pourras compter sur elle pour te suivre au quart de tour. Parole de pro.

Mais c’est pas tout, la Viper V3 Pro, c’est aussi la souris la plus légère de l’arène, avec seulement 54 grammes sur la balance. Elle a été retapée de fond en comble après des heures de retours de joueurs pros. Et maintenant, elle est prête à en découdre sur tous les champs de bataille virtuels.

Et niveau écolo, Razer assure aussi ! Avec son plastique recyclé, elle te permet de fragger tes adversaires tout en préservant la planète. Pas mal, hein ? Et pour finir en beauté, Razer dit bye-bye aux emballages inutiles et opte pour du papier écolo. C’est pas juste une souris, c’est un mode de vie…

Elle sera disponible le 23 avril, en noir ou en blanc, au prix de 179,99€.