Plus d’1 million de spectateurs : WoW Classic explose les records d’audience sur Twitch

0 529

Plus de 1,1 million de spectateurs ! C’est le chiffre avancé par Blizzard, concernant les personnes qui ont répondu à l’appel de World of Warcraft Classic (ou WoW Classic pour les intimes), le jour de sa sortie ! Un record absolu pour un jour de lancement sur la plateforme de diffusion !

6,1 millions de spectateurs uniques en 24 heures

Très exactement, le record de spectateurs simultanés atteint par World of Warcraft Classic ce lundi 27 août à 00h05 (heure française) est de 1.165.793. Dans les 24 heures qui ont suivi, plus de 6,1 millions de spectateurs uniques se sont réunis pour célébrer la sortie de WoW Classic.

Lire aussiSwitch : on dirait un Fifa 20, mais… Avec des trucs en moins

Blizzard Entertainement remercie l’ensemble de la communauté de World of Warcraft d’avoir rejoint l’aventure. La Horde et l’Alliance ont répondu à l’appel en nombre ce mardi : WoW  Classic a battu le record d’audience pour un jour de lancement de jeu sur Twitch. En effet, l’ensemble des streamers de World of Warcraft cumulaient alors plus de 1,1 million de spectateurs uniques !Blizzard Entertainement

Conçu par Blizzard Entertainment, WoW Classic est une réinterprétation fidèle de l’Azeroth des origines, avant la sortie des sept extensions de World of Warcraft. Un peu de patience : on vous en reparle prochainement avec notre test du jeu 😉

Lire aussiTwin Saga se met à jour avec un donjon la tête dans les nuages

WoW Classic invite donc les joueurs à redécouvrir une ère d’émerveillement et de dangers. À revivre les aventures du passé, à renouer avec leurs anciens alliés… Et à forger de nouvelles amitiés. WoW Classic est disponible dans le monde entier depuis le 27 août. Et il est inclus dans tous les abonnements à World of Warcraft.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)