PlayStation Plus : ces jeux sont gratuits en février

0 619

Aujourd’hui, nous sommes le dernier mercredi du mois. Ce qui signifie que Sony vient d’annoncer les trois jeux qui seront gratuits pour les abonnés PlayStation Plus, en février.

Paranormal, poésie et destruction massive

Il ne vous reste que quelques jours pour télécharger les gratuits de janvier ! Puisque, dès le 2 février, on remet les compteurs à zéro ! Au revoir Shadow of the Tomb Raider, Greedfall et Man Eater !

Tout d’abord, Sony met un jeu PS5 à disposition de ses abonnés (du moins, pour ceux qui sont parvenus à se procurer la console 😉 Le jeu en question n’est autre que Destruction AllStars, le nouveau jeu de Lucid Games. Il sera disponible gratuitement pendant 2 mois, jusqu’au 5 avril !

« Maîtrisez l’art du combat à bord de bolides, avec le bon timing, la bonne tactique et les bonnes compétences, pour infliger des dégâts massifs, détruire et dévaster vos adversaires dans des arènes tout autour du monde. Préparez-vous à une action effrénée dans des niveaux intenses, imprévisibles et explosifs, et combattez pour le titre de champion de la destruction. »

Sony.
► LIRE AUSSi : PS+ : trois (gros) jeux gratuits en janvier 2021

Parmi les gratuits de février, vous pourrez aussi télécharger Control : Ultimate Edition (PS4 et PS5). Une présence maléfique a envahi le Bureau Fédéral de Contrôle… Vous seul pouvez l’arrêter. Prenez possession du monde mystérieux qui vous entoure pour vaincre cet ennemi implacable. Le confinement a été brisé, l’humanité est en danger. Reprendrez-vous le contrôle ?

Enfin, le troisième titre est le magnifique et poétique Concrete Genie. Lorsqu’il trouve un pinceau magique capable de donner vie à ses créations, Ash embarque pour une aventure épique afin de sauver sa ville des ténèbres. Laissez votre imagination inonder les ruelles et les toits de Denska et ramenez la ville à la vie… Mais pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)