PS+ : trois (gros) jeux gratuits en janvier 2021

0 670

Comme tous les derniers mercredis de chaque mois, Sony a dévoilé les jeux qui seront offerts aux abonnés PS+ le mois suivant. Et en janvier 2021, ce ne sont pas moins de trois titres plutôt sympas qui vous attendent.

Requins, exploratrice et île mystérieuse

Ce mois-ci, ce sont donc trois jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus, à partir du mardi 5 janvier 2021, jusqu’au lundi 1er février. Deux sur PS4, et un sur PS5.

En effet, c’est la version PlayStation 5 de Man Eater que Sony intègre à cette offre. Dans ce « sharkPG » en monde ouvert, incarnez un requin et devenez le prédateur ultime.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : ManEater : un dîner presque parfait ?

Les deux autres titres, sur PS4 donc, sont Shadow of the Tomb Raider, et Greedfall. Le premier ferme la trilogie qui revisite l’histoire de Lara Croft (chez Square-Enix).

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Shadow of the Tomb Raider : peu original, mais contemplatif et efficace !

Le second est un RPG paru chez Focus Home Interactive. Il vous emmène sur une île mystérieuse, où vous parcourez les terres inexplorées abritant trésors perdus, secrets ancestraux et créatures fantastiques.

Il vous reste donc encore quelques jours pour mettre la main sur les trois gratuits de décembre : Worms Rumble, Just Cause 4 et Rocket Arena.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)