Plants vs Zombies : Battle for Neighborville lance son Feastivus

0 134

Plant vs. Zombies : La Bataille de Neighborville vient de lancer son Feastivus. Il y a de la fête de fin d’année dans l’air.

Des cadeaux à gagner

Les joueurs peuvent donc désormais explorer le Parc Linotte paré aux couleurs de l’hiver… Et découvrir une multitude de cadeaux et d’objets sur le thème des fêtes de fin d’année.

Les joueurs devront se préparer à éliminer leurs adversaires dans d’immenses régions ouvertes, pour obtenir des récompenses exclusives à la Carte des primes du Festival Feastivus. Dont les costumes du Renne de fortune rarede l’ Abominable mordeur super rare et du Maître Feastivus légendaire.

► Lire aussi : En Russie, les vaches se mettent à la VR

Ils retrouveront également la nouvelle carte multijoueur, le Réservoir à bave. Un drôle de machin rose élastique y débusque les cervelles des humains pour les envoyer directement dans l’assiette des zombies. Voilà de quoi préparer les fêtes comme il faut 🙂

Afin d’aider la communauté, EA et PopCap ont également annoncé un don de 500 000 $ à #TeamTrees. Ce projet du YouTuber MrBeast vise à recueillir suffisamment de fonds avant le 1er janvier pour planter 20 millions d’arbres. Chaque dollar donné correspond à un arbre.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');