Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight annoncés en Europe

Sont-ce là les deux grosses annonces promises hier par Atlus ? Toujours est-il que Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight vont bientôt faire chauffer les dancefloors européens. Très précisément début 2019, sur PS4 et PS-Vita.

Enflammez la piste

Les fans de Persona 3, de Persona 5 et tous les amateurs de danse doivent être aux anges ! Ils vont pouvoir rejoindre le Club Velvet pour une fête qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Dans Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight… Le Specialized Extracurricular Execution Squad (SEES) et les Phantom Thieves sont aspirés dans un lieu secret : le Club Velvet.

Ainsi, à leur réveil, les membres des deux groupes se retrouvent face aux mystérieux résidents de la Velvet Room. Ils sont contraints de participer à un étrange concours de danse, sans savoir ce qui les attend ensuite…

Les deux titres vont vous permettre de retourner dans les univers de Persona 3 et de Persona 5. Et de revivre vos moments préférés avec les chansons de Shoji Meguro et Ryota Kozuka. Mais aussi de nouveaux mix d’Atols, Lotus Juice, ☆Taku Takahashi (m-flo / block.fm), Jazztronik… Les fans pourront ainsi débloquer 25 de leurs chansons préférées dans chacun des jeux !

Après avoir choisi votre niveau de difficulté, vous pourrez danser aux côtés des membres du SEES et des Phantom Thieves. Et cedans un jeu de rythme personnalisable. Les personnages pourront aussi enflammer le dancefloor avec un partenaire pour déclencher le mode Fever ! Vous y découvrirez les pas de danse uniques de votre personnage préféré !

Aussi, les voix proposées seront en Anglais et en Japonais. Un volet social vous permettra de développer vos relations avec vos personnages préférés au fil de conversations et de mini-jeux. Et enfin, de nombreux costumes et objets seront aussi à collectionner.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)