Memories of Mars est entré en accès anticipé sur Steam

505 Games et Limbic Entertainment annoncent que le très attendu Memories of Mars arrive aujourd’hui en Accès Anticipé sur Steam, accompagné d’une promotion de 10%, soit pour un prix de 26.99€.

(Sur)vivre ou mourir

Un nouveau trailer ainsi que de nouvelles images ont donc été révélés dans la foulée. Ils mettent en scène les terres sombres et désolées de la Planète Rouge. Ce dans lesquels vous vous réveillez, simple clone prêt à tout pour survivre à cette planète hostile.

Avec des environnements riches et vastes à explorer, ainsi qu’un système unique de « saison » qui encourage la survie sur la Planète Rouge… Memories of Mars base ses fondations sur une experience de jeu hors du commun. Elle a été conçue pour renouveler continuellement son gameplay.

Le système unique de saisons distingue Memories of Mars des autres jeux de survie. La mort sera inévitable même pour les joueurs les plus aguerris. Car des éruptions solaires périodiques éradiqueront régulièrement toute forme de vie et construction à la surface de la planète.

Une partie des talents et capacités apprises au cours de la saison précédente pourra être archivée et transmise à des clones. Ce pour permettre aux joueurs de télécharger les souvenirs de leurs précédents plans d’assemblages et constructions. Mais ces connaissances leur donneront un avantage dans leur survie lors de la prochaine saison.

Un Mars et ça repart

Les joueurs de Memories of Mars devront survivre dans des terres désolées et menaçantes de la Planète Rouge. Tout en construisant une base habitable et en combattant d’autres joueurs et ennemis en quête de ressources et d’opportunités.

Plusieurs choix s’offriront à eux : s’unir entre joueurs afin de partir explorer, de récolter des matériaux et construire une base défensive. Ou partir seul et aller explorer les différents lieux. Dont des tours de terraformations abandonnées, des sites miniers, des grottes, canyons, sites d’impacts de météorites…

Enfin, le système de Saisons permettra également de redécouvrir la carte du jeu en déplaçant certains lieux. Ou aussi en ajoutant des points d’intérêts encore jamais découverts et des nouveaux plans de constructions, armes, modules, ennemis, ou événements…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)