Days Gone sortira le 22 février : un nouveau trailer !

Attendu pour 2018, puis finalement repousséDays Gone trouve enfin une date de sortie ! Sony annonce aujourd’hui qu’il fera chauffer le ventilo de votre PS4 ou PS4-Pro le 22 février prochain !

À la Sainte Isabelle, les coups pleuvent à la pelle !

Alors que l’E3 approche à grands pas, ça commence à chauffer du coté de chez Sony ! Et sans attendre le show PlayStation, c’est l’un des titres les plus attendus de la marque qui se rappelle à notre bon souvenir aujourd’hui : Days Gone !

Et on commence avec un nouveau trailer en 4K ! Certes plus court que les séquences de gameplay qui avaient su nous régaler jusqu’à présent… Mais pas moins efficace ! Le prochain titre de Bend Studio s’illustre aujourd’hui avec un nouveau trailer qui plante le décor ! On y découvre quelques éléments de la vie de motard de Deacon St-John, le chasseur de primes badass que vous dirigerez…

Mais l’information la plus importante est la date de sortie du jeu. Dernièrement, il avait été repoussé à 2019, au grand dam des joueurs hypés par ce survival. On sait maintenant qu’il arrivera très précisément le 22 février prochain ! À la Sainte Isabelle, défonce de l’infecté à la truelle !

Au fait, vous a t-on rappelé qu’il s’agit d’une exclu PS4 et PS4-Pro ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)