Days Gone officiellement repoussé à 2019 !

Annoncé lors de l’E3 2016, Days Gone était espéré pour cette année, avec toutefois quelques doutes. Hélas, Sony vient de confirmer que le jeu ne sortira pas avant 2019.

Page mise à jour

Sans plus de précision de la part du constructeur, la page officielle américaine, consacrée à cette exclu PS4 de Bend Studio a été mise à jour (en mode furtif ^^). Et désormais, la date de sortie qui s’affiche est 2019 ! La page européenne, quant à elle, n’affiche qu’un TBC (à confirmer).

Aussi, des clients d’Amazon qui avaient précommandé le jeu, confirment aussi cette info. Ils viennent ainsi de recevoir un message du site marchand, confirmant la date de sortie décalée du jeu.

Contacté à ce sujet, Sony n’a, pour le moment, pas donné suite à nos sollicitations…

Pour rappel, Days Gone vous permet d’incarner Deacon St. John, ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de prime. Le pitch le décrit comme un véritable vestige d’humanité errant. Dans un monde dévasté par une pandémie globale, St. John préfère éviter les campements « sécurisés » établis dans les terres sauvages par les derniers survivants humains. Il préfère parcourir les routes désolées à ses risques et périls.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.