Outriders est gratuit sur Steam cette semaine

0 232

Square-Enix a annoncé qu’Outriders sera disponible gratuitement sur Steam jusqu’au jeudi 23 juin.

Jusqu’à jeudi à 19h

Durant cet intervalle, les joueuses et les joueurs pourront profiter du jeu complet Outriders sur Steam sans aucune limite. Avec notamment la possibilité de jouer en crossplay. L’intégralité de la progression obtenue lors de cet accès gratuit sera évidemment transférée s’ils décident d’acheter le jeu par la suite. De plus, les joueurs ayant déjà joué à la démo d’Outriders pourront également reprendre là où ils s’étaient arrêtés.

Outriders est un looter-shooter brutal dans un univers de science-fiction sombre. L’humanité dépérit lentement à la surface d’Enoch, une planète tourmentée par de violentes tempêtes. Les joueurs se réveillent dans la peau de l’un des derniers Outriders, altéré par l’Anomalie, cette étrange énergie aux pouvoirs incommensurables.

► LIRE AUSSI : Wo Long: Fallen Dynasty dévoile son univers sombre

Ils se lancent alors dans un périple épique à travers une planète extrêmement hostile et en constante évolution. Ceci afin de mettre le reste de l’humanité à l’abri. Les joueuses et les joueurs doivent choisir une classe parmi quatre disponibles. Personnaliser leur personnage pour trouver le style de jeu qui leur correspond, collectionner des armes et armures au look extrême… Et canaliser des pouvoirs aussi spectaculaires que destructeurs. Pour explorer l’inconnu et survivre à cette campagne épique, ils doivent rester agressifs, tuer pour se soigner et combattre leurs ennemis en solo ou en coop jusqu’à trois joueurs.

Les Free Play Days Steam ont commencé ce lundi, et s’achèvent le jeudi 23 juin à 19h (heure de Paris).

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)