One Piece Pirate Warriors 4 : date et collector « Kaido Edition »

0 120

C’est avec un nouveau trailer de One Piece : Pirate Warrior 4 que Bandai-Namco nous tease à la fois la date de sortie du jeu… Et son édition collector Kaido Edition.

Un superbe diorama

C’est donc le 27 mars 2020 que sortira One Piece : Pirate Warriors 4. Dans le trailer ci-dessous, Bandai-Namco dévoile la date de sortie du jeu… Et confirme qu’il arrivera bien sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Les joueurs japonais pourront l’acquérir un jour plus tôt !

Mais le plus intéressant, dans ce trailer, est l’apparition de l’édition collector du jeu. Autrement dit, l’édition Kaido.

Celle-ci embarque le jeu, une boite collector, ainsi qu’un superbe diorama LED de 30 cm. Il met en scène Luffy, en pleine bagarre contre le titanesque Kaido.

► Lire aussi : Grosse rumeur : la PS5 de sortie en novembre 2020 ?

De plus, il serait étonnant qu’une édition collector n’embarque pas quelques DLC. Mais rien n’a, pour l’heure, été annoncé en ce sens…

Pour le moment, nous n’avons aucune idée du prix que vous coûtera cet objet pour fans et collectionneurs.

Pour rappel, One Piece Pirate Warriors est une série de musô, un genre qui vous envoie affronter des salves d’ennemis… Qui vous tombent dessus par paquets de 100. Ce quatrième épisode s’inspire des derniers arcs, et de celui en cours, Wa no Kuni.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');