Manipulez le temps

Laissez-vous emporter par l’univers de science-fiction de Nobody Wants to Die sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC disponible dans le courant de l’année. Entre Blade Runner et Cyberpunk, ce nouveau jeu surprend par son esthétique superbe.

Nobody Wants to Die est une expérience novatrice qui se déroule dans un New York futuriste. Inspiré par les films néo-noir, le jeu offre une esthétique visuelle distincte et une intrigue captivante. Dans la peau de l’inspecteur James Karra, vous enquêterez sur des scènes de crime. En utilisant la manipulation du temps et des technologies avancées pour découvrir des indices et démasquer un tueur à une époque où la mort fait partie du passé.

Grâce à la puissance du moteur Unreal Engine 5, le studio polonais Critical Hit Games (dont c’est le premier jeu) a repoussé les limites de la narration. En combinant des graphismes cinématographiques réalistes et une expérience narrative unique. Pour offrir au joueur une histoire immersive en continu. Tout cela dans sa première production.

► Lire aussi : Les Fourmis : on se sent tout petit avec cette nouvelle vidéo !

Plongez dans le monde de New York, 2329, où l’immortalité est possible (à condition d’y mettre le prix). Après avoir frôlé la mort, l’inspecteur James Karra se voit confier une affaire officieuse par son chef. Mais il ne pourra compter que sur l’aide d’une jeune policière, Sara Kai, pour l’assister. Le temps révèlera tous ses secrets alors qu’ils risqueront tout à la poursuite d’un tueur, découvrant les sombres secrets de l’élite de la ville.