Un aperçu de 5 titres est disponible

La bande originale de sept disques, et la version spéciale en édition limitée (qui comprend un CD avec toute la musique des mini-jeux en bonus), sont disponibles en précommande dès maintenant. Ça se passe ici pour l’édition simple (64,99€) ou ici pour l’édition limitée (74,99€).

Les fans et les amateurs de musique pourront découvrir, en avant-première, la bande originale du jeu grâce à un album de cinq titres, disponible dès à présent en streaming sur les principales plateformes, Spotify, Apple Music et Amazon Music.

De plus, le thème No Promises to Keep, interprétée par la célèbre chanteuse Loren Allred, composée par le légendaire Nobuo Uematsu et distribué par SONY Music, sera disponible pour la première fois le 20 mars sur Spotify et Apple Music.

► Lire aussi notre test : Final Fantasy VII Rebirth : un même jeu peut-il entrer deux fois dans la légende ?

Composée par Mitsuto Suzuki et Masashi Hamauzu de Monomusik Inc. (musique originale de Nobuo Uematsu), la bande originale officielle de Final Fantasy VII Rebirth propose un voyage spectaculaire. À travers 175 chansons du jeu. Variant les genres et les rythmes. Des grands thèmes de bataille orchestraux à des rythmes plus endiablés, l’album invite les auditeurs à revivre cette aventure unique.

« L’une des parties les plus passionnantes de la composition a été d’aligner la musique sur l’histoire, la direction et la progression de l’histoire, en établissant une base sonore sur laquelle toute l’équipe de développement a pu construire une scène inoubliable. Il y a des sections qui approfondissent la musique du jeu original et d’autres qui ont été nouvellement créées pour ce titre. J’espère que les joueurs trouveront leur bonheur dans les éléments musicaux et les découvertes à faire. »

Mitsuto Suzuki, compositeur.

L’aperçu de la bande originale de Final Fantasy VII Rebirth est disponible en streaming dès maintenant et comprend cinq titres :

  • Toward Mt. Nibel
  • Main Theme of FFVII – Battle Edit
  • With Heavy Heart – A Seabreeze Stroll
  • Rufus’s Welcoming Ceremony – Seventh, Ten-Hut!
  • Listen to the Cries of the Planet – Battle Edit

La bande originale de sept disques, qui sortira le 10 avril, est disponible en précommande dès maintenant en version physique sur le SQUARE ENIX Store. Et sera disponible en téléchargement numérique sur les principales plates-formes musicales. Notamment iTunes et Amazon Music.

► Sur le même thème : Final Fantasy VII Rebirth : une démo en deux parties est disponible

La version spéciale de la bande originale, disponible en édition limitée, qui comprend un CD de morceaux bonus avec toute la musique des mini-jeux, peut également être précommandée sur le SQUARE ENIX Store.

Les joueurs qui souhaitent prolonger l’expérience Final Fantasy VII pourront télécharger Final Fantasy VII Ever Crisis. Il s’agit du RPG pour mobile avec plus de 7,77 millions de téléchargements. Disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play et Steam.