Nintendo confirme des jeux qui seront jouables sur l’E3 2019

0 131

Nintendo revient aujourd’hui sur sa prestation à l’E3 2019 (vous pouvez retrouver le programme du constructeur ici), en dévoilant les jeux qui seront jouables sur le salon.

Luigi’s Mansion 3, Link’s Awakening…

À peine le temps de se remettre du Nintendo Direct d’hier, consacré à Pokémon Épée et Bouclier… que Nintendo confirme que le jeu sera jouable sur son stand, à l’E3 2019, à Los Angeles du 11 au 13 juin.

Lire aussiNintendo dévoile son programme pour l’E3 2019

Mais le nouveau Pokémon ne sera pas le seul jeu en avant durant l’événement. Ainsi, Big N liste aussi Luigi’s Mansion 3, The Legend of Zelda : Link’s Awakening, ou encore Marvel Ultimate Alliance 3 : the Black Order. D’autres titres seront jouables, et on croise très fort les doigts pour voir enfin du Animal Crossing Switch.

Lire aussiE3 2019 : On connaît la date de la conférence de Square-Enix

Et d’autres titres se dévoileront lors du direct du mardi  11 juin, à 18h. Sans oublier les désormais célèbres Treehouse, avec leurs phases de gameplay streamées et commentées en direct. Et là, ce ne sont pas moins de trois rendez-vous qui vous attendent (un par jour à 18h, sauf le 11 juin, avec un treehouse après le Direct).

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);