Netflix officialise un spin-off « préquel » de The Witcher

0 189

L’an passé, la série The Witcher a cartonné sur Netflix, au point qu’une saison 2 est en chantier. Mais c’est confirmé : un spin-off de The Witcher va aussi voir le jour.

À la rencontre du 1er Sorceleur

Si vous êtes fan du roman de Andrezj Sapkowski, ou du jeu vidéo de CDProjekt Red, alors… Vous avez sans doute déjà dévoré la saison 1 de The Witcher, sur Netflix. Avec un très bon Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv.

Et désormais, vous attendez aussi sans doute la saison 2, qui ne sortira pas avant 2021. Dernièrement, les fans de The Witcher ont pu découvrir qu’un film d’animation est aussi en développement.

► LIRE AUSSI : Netflix : on a vu The Witcher, et… c’est plutôt pas mal !

Mais aujourd’hui, on apprend qu’une série live, un spin-off, va aussi voir le jour. Ce préquel de la série sera piloté par Lauren Hissrich, accompagnée par Declan de Barra, l’un des scénaristes de la saison 1.

Pour l’heure, on sait seulement que cette courte série de 6 épisodes, intitulée The Witcher : Blood Origin, nous plongera 1200 ans avant le périple de Geralt. On y suivra le tout premier sorceleur.

Si Netflix évoque une sortie prochaine, aucune date n’a été avancée. On ne sait donc pas avec certitude si ce spin-off sortira avant ou après la saison 2 de The Witcher.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)