Netflix et Wizards of the Coast s’associent aux frères Russo pour créer une série animée Magic: The Gathering

0 172

Wizards of the Coast, l’équipe à l’origine des célèbres jeux Donjons et Dragons et Magic: The Gathering, annonce aujourd’hui un partenariat avec Netflix et les frères Russo (Avengers: Infinity War & Endgame). Ceci afin de produire une série animée Magic: The Gathering.

Un staff complètement goldé…

Netflix s’associe donc à Joe et Anthony Russo, ainsi qu’à Wizards of the Coast et à Allspark Animation de Hasbro, pour porter Magic The Gathering à l’écran. Et ceci pour la première fois de l’histoire de la franchise.

Lire aussiCall of Duty : Modern Warfare ouvre les hostilités le 25 octobre

Pour cette série animée, les frères Russo superviseront la création d’un tout nouveau scénario et développeront les récits des Planeswalkers. Octopie supervisera la production de la série, avec Todd Makurath, Eric Calderon et Dave Newberg en tant que producteurs. Et Mike Larocca et Isaac Krauss en tant que producteurs exécutifs.

Henry Gilroy (Star Wars Rebels, Star Wars: La Guerre des Clones) et Jose Molina (The Tick, Agent Carter) seront les auteurs principaux et les co-producteurs exécutifs de la série. Yoriaki Mochizuki assumera les fonctions de directeur et co-exécutif. producteur. C’est Bardel Entertainment qui sera en charge de l’animation.

Lire aussiPlayStation Plus : en juin, (re)découvrez Sonic Mania et Borderlands : the Handsome Collection

Pour rappel, la franchise Magic est apparue en 1993, et fédère plus de 38 millions de fans depuis les 25 dernières années. Cette collection de cartes a été publiée dans 11 langues, et jouée dans plus de 70 pays.

Pour le moment, nous n’avons ni date de sortie (évidemment), ni casting à vous proposer…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');