Moss sera l’un des titres de lancement du casque VR Oculus Quest

0 98

Polyarc a annoncé aujourd’hui que Moss sera disponible au lancement de l’Oculus Quest. Après avoir conquis le PS-VR, l’Oculus Rift et le HTC Vive, la petite souris fera partie du line-up de lancement de ce nouveau casque.

L’Oculus Quest arrive au printemps prochain

C’est à l’occasion de l’Oculus Connect 5 que Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, a annoncé Moss comme l’un des titres de lancement du nouveau casque de réalité virtuelle.

Grâce à la technologie déployée par l’Oculus Quest, les joueurs vont pouvoir explorer le monde de Moss où et quand ils le voudront. Ce nouveau casque de réalité virtuelle est prévu pour le printemps 2019.

Dans Moss, les joueurs guident une jeune souris nommée Quill dans sa quête héroïque et manipulent l’environnement à leur guise. Conçu pour tirer pleinement parti de la magie inhérente à la réalité virtuelle… Moss plonge les joueurs dans un monde vivant où chaque action a des conséquences.

Depuis son lancement sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, Moss a reçu de nombreuses critiques positives et a été nommé de nombreuses fois comme « Meilleur jeu en réalité virtuelle de l’année ».

Lire aussi notre test de Moss sur PlayStation VR.

Des bonus sur Oculus Rift

C’est également pendant l’Oculus Connect 5 que Polyarc a annoncé… Que les joueurs de Moss allaient très bientôt bénéficier de contenu inédit sur Oculus Rift.

En effet, à compter d’octobre 2018, ils pourront débloquer deux objets uniques pour décorer leur Oculus Home. Un poster conçu par l’artiste Ryan DeMita ainsi qu’une figurine de Quill.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.