Total War : Three Kingdoms annoncé pour le 7 mars, avec un collector

0 138

Sega et Creative Assembly ont annoncé aujourd’hui la sortie d’une édition Collector et d’une édition limitée pour le jeu Total War: Three Kingdoms… Ainsi que les bonus qui accompagneront le jeu à son lancement.

Des bonus de précommande

Total War : Three Kingdoms va vous plonger dans la Chine antique, le 7 mars. La sortie du jeu est une chose, mais le contenu de son collector en est une autre. Et c’est ce qui nous intéresse aujourd’hui.

Les joueurs qui précommanderont le jeu auprès de certains revendeurs, ou qui achèteront le jeu dans la semaine qui suit sa sortie, profiteront gratuitement d’un bonus de lancement du jeu. Le DLC Yellow Turban Rebellion. 

Yellow Turban Rebellion est un pack DLC qui ajoute trois Seigneurs de Guerre jouables pendant la campagne du jeu. Ils permettront aux joueurs de mener des armées de bandits, de moines et autre personnes dans leur croisade. Ceci pour renverser la dynastie corrompue des Han, afin de forger un meilleur avenir pour le peuple chinois.

En proposant de nombreuses nouvelles unités de combattants religieux et spirituels, levés parmi les masses opprimées, ce pack Seigneur de Guerre ajoute aussi trois nouvelles classes de héros :

  • les Érudits
  • les Soigneurs
  • les Vétérans.

Il introduit de plus de nouvelles compétences et vertus pour les personnages, articulées autour des trois piliers du Taoïsme : la frugalité, la compassion et l’humilité.

Éditions limitée et collector

L’édition limitée comprend le boîtier premium en édition limitée… Et un poster double-face présentant la carte du jeu et les portraits des Seigneurs de Guerre. Elle donnera également accès au pack DLC Seigneur de Guerre Yellow Turban Rebellion.

L’édition Collector de Total War : Three Kingdoms ne sera créée qu’en un seul cycle de production (très limitée, donc). Influencée par l’art historique moderne chinois ayant inspiré les visuels du jeu, elle sera livrée dans un coffret luxueux et moderne de couleur rouge. Et décoré de feuille dorée, à l’image de l’idéogramme chinois des Trois Royaumes.

À l’intérieur se trouvent  :

  • Statue de Guan Yu de 24 cm
  • Artbook exclusif
  • Boîtier de l’édition limitée
  • Poster double-face présentant la carte de campagne et les portraits des Seigneurs de Guerre
  • Pack DLC Seigneur de guerre Yellow Turban Rebellion

Cette collector sera vendue 149,99€. Vous pouvez la précommander ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.