Fallout 76 entre en phase de beta le 23 octobre

0 115

Bethesda a annoncé aujourd’hui que la beta de Fallout 76 ouvrira ses portes le mardi 23 octobre sur Xbox One. Le mardi 30 octobre, ce sera au tour de la PlayStation 4 et du PC de suivre le mouvement.

Attention, c’est une beta privée !

Mais que l’on soit bien d’accord : il s’agit ici d’une beta privée ! Autrement dit, la seule façon d’y avoir accès est de précommander le jeu.

Pour plus d’informations, et pour savoir comment accéder à la « B.E.T.A. », et pour soumettre des commentaires à l’équipe de Bethesda Game Studios… Il suffit de se rendre régulièrement sur le site dédié, à cette adresse.

Lors de cette B.E.T.A., les joueurs seront tenus au courant des mises à jour des serveurs sur le compte Twitter de Fallout, sur les forums de Bethesda et sur Bethesda.net. Les serveurs ne resteront pas tout le temps ouverts. Ceci afin de permettre à l’équipe de Bethesda Game Studios de résoudre les éventuels problèmes… Ou de tester la capacité des serveurs et d’optimiser les interactions entre les joueurs.

De nombreux détails sur le multijoueur, sur la façon dont il convient de survivre dans les Terres désolées et sur la construction et la personnalisation de son personnage suivront très prochainement.

  • Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);