Monster Hunter : quand le jeu et le film se rencontrent

0 716

En prévision de la sortie prochaine du film Monster Hunter, les intrépides chasseurs de la Cinquième Flotte pourront participer à des quêtes événementielles temporaires de Iceborne… Inspirées du film, à partir du 4 décembre.

Des objets en bonus

Le film de Paul W. S. Anderson (avec sa femme Milla Jovovich) donne vie au cinéma, au jeu vidéo Monster Hunter: World… Distribué à plus de 16 millions d’exemplaires dans le monde. En France, le film est attendu pour le 28 avril 2021.

Pour célébrer la collision entre les deux univers de Monster Hunter, les joueurs peuvent découvrir deux nouvelles vidéos. Elles présentent pour l’une les coulisses de la transposition du personnage d’Artemis (incarné par Milla Jovovich dans le long métrage) vers Monster Hunter World: Iceborne… Et pour l’autre un aperçu du contenu de la collaboration à venir.

Cette quête spéciale sera en deux parties. Les chasseurs devront affronter dans une quête solo le redoutable Diablos noir présent dans le film… Avant de tenter de vaincre l’énorme Rathalos dans la deuxième partie.

► LIRE AUSSI NOTER TEST : Monster Hunter: World : Les grosses bestioles de Capcom à la conquête du monde !

Les chasseurs doivent s’attendre à se battre bec et ongles, car ces quêtes ne seront disponibles que pour les joueurs ayant atteint le rang Maître.

Ceux venant à bout de tous ces dangers, pourront récupérer de l’équipement inédit, une armure spéciale, de nouveaux titres, un nouveau background et une pose pour la Carte de Guilde.

De plus, à partir du 27 novembre et pour une durée limitée, tous les joueurs d’Iceborne pourront récupérer un pack d’objets pour célébrer le film Monster Hunter.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)