MK11 lance son Interkontinental Kombat en juin !

0 84

À peine le temps de se remettre de la beigne Mortal Kombat 11 que déjà, Warner Bros. Interactive Entertainment, NetherRealm Studios et Intersport annoncent plus de détails concernant la Pro Kompetition 2019/2020 de Mortal Kombat 11, la saison d’inauguration du programme d’eSport mondial sur MK11.

Affrontez des adversaires du monde entier

L’Interkontinental Kombat sera organisé par Intersport et débutera en juin 2019. Offrant aux joueurs de tous rangs une chance de participer à quatre tournois en ligne à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Australie. Voici le planning :

  • Août : Europe de l’Est
  • Août : Moyen-Orient
  • Septembre : Australie
  • Septembre : Europe de l’Ouest

Lire aussi notre testMortal Kombat 11 : un retour brillant pour une saga Kulte

De multiples tournois hors ligne seront également organisés, offrant chacun un cash prize total de 1000 $. Les événements confirmés sont les suivants :

  • Du 15 au 16 juin : Fighting Games Challenge (à Lódz en Pologne)
  • Du 20 au 21 juillet : Versus Fighting (à Birmingham au Royaume-Uni
  • 27 au 29 septembre : U.F.A. (Paris, France)
  • Du 3 au 6 octobre : IgroMir (à Moscou en Russie)

Les participants qui parviendront à se qualifier lors de ces événements gagneront une place pour la finale internationale qui aura lieu à la Dreamhack Winter, à Jönköping, en Suède, du 29 novembre au 1er décembre.

Il sera ainsi possible d’y gagner un cash prize total de 10 000 $, et le vainqueur de l’Interkontinental Kombat décrochera une place pour la finale du championnat de la Pro Kompetition de Mortal Kombat 11. Ce Final Kombat aura lieu au premier trimestre 2020 à Chicago dans l’Illinois (États-Unis).

Le Final Kombat sera aussi retransmis en direct sur Twitch.tv/NetherRealm, à l’instar des tournois de la saison régulière de la Pro Kompetition de Mortal Kombat 11.

Aussi, pour en savoir plus ou pour vous inscrire à un événement, rendez-vous sur https://www.mortalkombat.com/fr-FR/esports.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.