PlayStation dévoile un mignon Ghost Giant, pour le PS-VR

Avec la conf’ EA, on l’avait presque oublié. Mais chaque jour à 17h, en attendant son showcase ce mardi, Sony PlayStation dévoile un nouveau jeu. Et ce samedi, il était question de PS-VR avec le tout mimi Ghost Giant, par les créateurs de Fe.

Quand Miyazaki rencontre Animal Crossing

Comme son nom l’indique, le joueur incarnera ici un gigantesque fantôme. Pour des raisons que les scénaristes ne nous a pas encore livré, votre personnage se retrouve au beau milieu d’un monde bucolique, et du village de Sancourt peuplé par des animaux.

Et c’est en particulier l’un d’entre eux, le chat Louis, qui deviendra l’ami de notre spectre XXL. Et comme dans Animal Crossing, votre personnage devra aider Louis et les villageois dans leurs quotidien… Ce trailer laisse aussi deviner une amitié naissante entre les deux protagonistes principaux, que tout oppose pourtant au début de la vidéo…

Vous l’avez compris, ce jeu développé par Zoink ! (Stick it to the ManFe) sera donc disponible en exclusivité sur PS-VR. Ne reste plus qu’à connaître sa date de sortie !

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.