Mise à jour Belge pour Gran Turismo Sport

0 174

La mise à jour gratuite d’octobre est disponible pour Gran Turismo Sport. Une update belge en quelque sorte, qui nous emmène à Spa-Francorchamps.

Sur l’un des plus beaux circuits du monde ?

Comme chaque mois, Gran Turismo Sport se met gratuitement à jour avec une nouvelle update. Et comme notre titre vous le dévoilait subtilement, un nouveau circuit s’ajoute au jeu. Prêts pour une virée belge ?

Car celui-ci est très connu des fans de sport automobile. Car il nous emmène dans la province de Liège, en Belgique, sur le renommé tracé de Spa Francorchamps. Là où se déroule le Grand Prix de F1 de Belgique, ou encore les 24 Heures de Spa… 20 virages en pleine forêt, sur plus de 7 km vous attendent…

Lire aussi : Ancestors sur Xbox One et PS4 le 6 décembre

Comme chaque mois, la mise à jour ajoute aussi des scales (photos), des championnats, mais surtout de nouvelles voitures à acheter avec l’argent in-game. Et ici, nous parlerons de :

  • Lamborghini Aventador LP-750-4 Superveloce (2015)
  • Mazda Demio XD Touring (2015)
  • Mercedes-Benz 300 SEL 6.8 AMG (1971)
  • Porsche Taycan Turbo S (2019)

Et aussi une Jaguar GT Vision

Mais ce n’est pas tout ! Car les développeurs ont aussi dévoilé le trailer d’annonce d’une nouvelle GT Vision. Un prototype Jaguar : la Jaguar Vision Gran Turismo Coupé.

La voiture se distingue particulièrement par ses lignes, créées spécifiquement par Jaguar Advanced Design pour Gran Turismo. Pour aboutir à cette étonnante silhouette, le module de batterie a dû être placé autour de l’habitacle, où il contribue à un centre de gravité bas ainsi qu’à une parfaite distribution du poids.

Lire aussi notre test : Gran Turismo Sport : un virage réussi pour la série ?

La transmission intègre des moteurs électriques puissants et compacts. La batterie utilise les mêmes piles lithium que celles des premières séries électriques au monde : I-Pace eTrophy.

Mais il va falloir patienter encore un peu. Car ce modèle devrait être proposé avec la mise à jour de novembre… Fin novembre, donc !

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');