Ancestors sur Xbox One et PS4 le 6 décembre

0 145

Panache Jeux Numériques et Private Division annoncent aujourd’hui qu’Ancestors: The Humankind Odyssey sortira le 6 décembre sur Xbox One et PlayStation 4.

Revivez les origines de l’Homme

Ancestors : The Humankind Odyssey est un jeu de survie à la troisième personne, créé par le directeur créatif Patrice Désilets (Assassin’s Creed). 

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs tenteront de survivre et d’évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d’Afrique. Le voyage vous emmène de -10 millions à -2 millions d’années.

Incarnant les primates qui ont précédé l’humanité, les joueurs devront partir explorer l’Afrique du Néogène, étendre leur territoire… Et faire évoluer leur clan de génération en génération pour survivre dans cette adaptation novatrice du genre de survie en monde ouvert.

Lire aussi : Monster Hunter World : Iceborne sur PC le 9 janvier

Le jeu, ainsi que ses mécanismes, reposent sur l’évolution, la découverte et la survie. Les joueurs devront parcourir une grande variété de terrains et d’environnements, faire face à divers prédateurs… Et apprendre de nouvelles capacités à transmettre aux futures générations de leur clan.

Le jeu est vendu au prix de 39.99€ et peut être précommandé sur le PlayStation Store et le Microsoft Store dès maintenant.

Lire aussi nos dernières news ;

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)