Medievil revient hanter votre PS4 dès le 25 octobre, avec une édition Deluxe

0 457

Lors du State of Play de ce 10 mai, le remake de Medievil a refait parler de lui. Et il est astucieux de constater que ce jeu à l’ambiance très « Tim Burton » arrivera quelques jours avant Halloween. Plutôt malin, Sony !

La mort vous va si bien !

Medievil

Nous sommes en 1998, lorsque sort un titre qui va très vite devenir l’une des références de la PlayStation première du nom. Signé par SCE Cambridge Studio, Medievil est un jeu d’action/aventure qui aura marqué des générations pour son humour, et pour son ambiance digne de l’Incroyable Noël de Mr Jack ou Noces Funèbres.

Le trailer replace donc le contexte : on y découvre notre preux chevalier, Sir Daniel Fortesque, en pleine guerre contre l’infâme sorcier Zarok. Et c’est en voulant défendre le royaume de Gallowmere que notre intrépide héros va perdre la vie… Pour se réveiller bien plus tard, sous la forme d’un squelette…

Lire aussiFF7 Remake, Medievil, Monster Hunter World… Ce qu’il faut retenir du State of Play du 10 mai

Lors du PlayStation Experience 2017, Sony avait annoncé un remake de Medievil, cette fois aux standards 4K. Un remake signé cette fois-ci par Other Ocean Interactive. Et ce 10 mai, nous apprenons donc que nous pourrons retrouver ce cher Daniel Fortesque quelques jours avant Halloween (histoire d’être dans l’ambiance), le 25 octobre sur PS4 !

Avec une édition Deluxe

Medievil Deluxe Edition

L’image finale du trailer, ci-dessous, nous révèle que le jeu sera aussi vendu en version Deluxe. Ce pack vous proposera :

  • Le jeu
  • Un DLC « Super armure » in game
  • Un artbook numérique The Art of Medievil
  • L’OST
  • Un Comics numérique
  • Un thème dynamique pour votre PS4.

Lire aussiFinal Fantasy VII Remake : une refonte totale, et plus de détails en juin

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);