Tripwire Interactive a annoncé son partenariat avec Koch Media / Deep Silver pour la distribution du jeu Maneater, l’action-RPG /shARkPG, où le joueur incarne un requin.
Les Dents de la Mer sur consoles et PC
Le jeu sortira le 22 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. La version Nintendo Switch sera quant à elle disponible plus tard dans l’année.
Maneater invite les joueurs à incarner le prédateur le plus redoutable des océans.
Maneater est un jeu solo action-RPG où les joueurs incarnent un bébé requin, arraché du ventre de sa mère. Il va devoir apprendre à survivre seul. Aidez-le à grandir et à devenir un puissant prédateur tout en explorant divers environnements marins. Tels que des marais, des rivières, des stations balnéaires, mais aussi les profondeurs des océans.
Combattez pour survivre en pleine mer, avec pour seuls outils votre intelligence, vos mâchoires et une capacité surnaturelle à évoluer à mesure que vous vous nourrissez. Mangez, explorez et évoluez pour devenir la machine à tuer ultime !
► Lire aussi : Kingdom Hearts III s’enrichit en janvier avec un DLC, Re Mind
De plus, Tripwire Interactive et Deep Silver ont annoncé le pack « Tiger Shark Adaptation », un bonus disponible dans l’édition Day One de Maneater. Il sera bientôt disponible en précommande. Ce pack contient l’évolution du requin tigre, souvent surnommé «la poubelle de l’océan ».
Utilisée en jeu, cette évolution permet de digérer presque tout, augmentant ainsi la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur les proies.
Nos dernières news :
- Un Yoshi curieux face à un livre amnésique : nouveau trailer pour Yoshi & The Mysterious Book
- Les Sims 4 corrige le tir avec une mise à jour massive du jeu de base
- Transport Fever 3 change de voie avec Paradox
- NACON Connect 2026 : une soirée à ne pas manquer le 7 mai
- LEGO recrée la Mega Drive et ravive nos souvenirs 16 bits
