Black Desert : affrontez le dernier dragon, Garmoth

0 258

Black Desert est témoin aujourd’hui du retour de la menace légendaire qui planait auparavant sur le peuple de Drieghan, Garmoth le Dragon Pourpre.

Le jeu quitte le Gamepass

Les Aventuriers peuvent s’attaquer à Garmoth lors la dernière bataille des Boss dans Black Desert sur PlayStation 4 et Xbox One. Elle s’intitule : Le Retour de Garmoth. Ceux qui vaincront l’impressionnante créature pourront invoquer leur propre Garmoth à l’aide du Parchemin de Garmoth. Et pourront s’allier pour combattre l’un des boss les plus féroces du jeu.

De plus, les joueurs peuvent profiter de nouvelles récompenses en se connectant au jeu. Ainsi que des réductions sur le jeu original plus tard ce mois-ci.

► Lire aussi : Deadly Premonition 2 : a Blessing in Disguise sort le 10 juillet

Les joueurs peuvent profiter de récompenses améliorées lors de leur connexion grâce aux Récompenses Plus Ultra Login ! Les aventuriers qui se connectent au jeu tous les jours du 30 avril au 17 mai auront la chance de recevoir… Un animal de compagnie Gosphy unique et d’autres objets géniaux.

Black Desert quittera le Xbox Game Pass le 15 mai. Tous les joueurs qui veulent poursuivre l’aventure sur Xbox One doivent se procurer une copie de Black Desert.

Les Aventuriers ayant profité du Game Pass au préalable profitent d’une réduction de dernière minute. Elle leur permet d’obtenir le jeu avec une réduction allant jusqu’à 70% du 1er au 15 mai. Une opportunité supplémentaire suivra immédiatement entre le 16 et le 25 mai.

En effet, les réductions Opportunistes et Super Save, permettront aux aventuriers de se procurer Black Desert avec une réduction de 50% sur son prix d’origine.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)