Borderlands 3 : ce qu’il faut retenir de la présentation de son gameplay

Mercredi, Gearbox Software et 2K ont livestreamé en direct un premier contenu de Borderlands 3 avec une présentation complète de gameplay… Et des nouveaux détails sur l’environnement, les armes, les mécaniques de jeu. Voici ce qu’il fallait retenir de cette présentation.

Personnages,environnement, armes…

Les développeurs de Gearbox ont fait une démo de deux nouveaux Chasseurs de l’Arche sur les quatre présents dans l’aventure. Tout d’abord Zane, l’assassin aux multiples gadgets hi-tech… Et Amara, la Sirène aux pouvoirs d’invocation dévastateurs.

Lire aussi : Un nouveau trailer et une liste de DLC pour Persona Q2 : New Cinema Labyrinth

Ensemble ils ont parcouru des nouveaux lieux sur la planète mythique de Borderlands, Pandore. Puis, ils ont avancé sur une toute nouvelle planète : Prométhée, dans un environnement futuriste barré de néons et de gratte-ciels.

La présentation s’est terminée par un tout nouveau trailer (voir en haut de cet article) qui dépeint l’envergure de Borderlands 3. Le contenu le plus riche jamais atteint pour un jeu de la franchise Borderlands. GearBox promet de dévoiler encore plus d’informations dans les mois à venir sur les nouveaux ennemis, lieux, armes,… et ce jusqu’à la sortie du jeu le 13 septembre prochain.

Lire aussiPlayStation Plus : le 7 mai, enquêtez et passez à la casserole !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)