PlayStation Plus : le 7 mai, enquêtez et passez à la casserole !

0 81

Ça y est ! Le changement de mois est arrivé, et nous sommes désormais en mai, mois durant lequel vous aurez peut-être beaucoup de temps libre, avec ses ponts. Aussi, il est temps de découvrir les nouveaux jeux gratuits, qui arrivent sur le PS+ dès le 7 mai !

Aux fourneaux !

Si vous êtes abonné au service PlayStation Plus, alors, il vous tarde de découvrir les noms des deux nouveaux titres gratuits pendant un mois. Et oui, depuis le mois dernier, les jeux PS3 et PS-Vita sont sortis de l’offre, ne restent donc plus que les jeux PS4 !

► Lire aussi : TEST : Earth Defense Force- Iron Rain : faire un bon jeu en s’inspirant de nanards, c’est possible !

C’est donc le 7 mai qu’arriveront ces deux titres. Le premier va vous permettre de vous glisser dans la peau de Philippe Etchebest, mais dans un univers plus fun que Cauchemar en cuisine… Puisqu’il s’agit d’Overcooked !

Avec le second titre, vous devrez mener l’enquête, et résoudre un mystère familial macabre. Car il s’agit du titre fort apprécié What Remains of Edith Finch.

► Lire aussi : A Plague Tale : une séquence de gameplay de 8 minutes qui va vous faire détester les rats

Pour les retardataires, il vous reste donc encore jusqu’au 6 mai pour mettre la main sur les deux gratuits d’avril : Conan Exiles et The Surge.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.