L’horreur débarque sur Switch le 26 juillet avec Remothered : Tormented Fathers

0 109

Darril Arts et Stormind Games annoncent Remothered: Tormented Fathers, qui sortira sur Nintendo Switch le 26 juillet prochain. Créé et dirigé par Chris Darrill du studio Darril Arts et développé par Stormind Games, Remothered est reconnu pour son approche sans concession de l’horreur. Le portage sur Nintendo Switch est assuré par DICO Co., Ltd.

La maison du cauchemar

Dans Remothered, Rosemary Reed enquête sur la disparition de la petite Celeste. Sa rencontre avec le père adoptif de celle-ci, Richard, la mène rapidement dans une impasse. Une fois la nuit tombée, elle décide de s’infiltrer dans la demeure de l’intrigant personnage. C’est à ce moment que le cauchemar commence.

Lire aussiNBA 2K20 officialisé pour début septembre : sa jaquette dévoilée

Fort d’un excellent accueil public et critique, Remothered est le lauréat de onze prix différents qui sont venus récompenser son histoire passionnante, la tension permanente de son gameplay… Ou encore sa bande originale saisissante composée par Nobuko Toda (Metal Gear Solid, Kingdom Hearts, Halo) et Luca Balboni (Mine, Watch Them Fall).

Cette version Nintendo Switch de Remothered : Tormented Fathers bénéficie de la portabilité de la console… Et de ses différents systèmes de contrôles intuitifs pour une plongée remuante au cœur de la terreur !

Lire aussiTour de France/Pro Cycling Manager 2019 est disponible : on m’aurait menti ?

Les personnages de l’histoire sont ainsi des êtres humains normaux qui se transforment en créatures effrayantes et dangereuses. Grâce à sa réalisation enlevée signée Chris Darril, l’histoire est ainsi riche et sa galerie de personnages développée au maximum.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);