Tour de France/Pro Cycling Manager 2019 est disponible : on m’aurait menti ?

0 340

Il y a quelques jours, nous évoquions un tweet de Cyanide Studios, développeur de Tour de France 2019 et Pro Cycling Manager 2019, qui retardait le jeu au 4 juillet. Et bien non : les deux jeux sont bien dispos depuis cette fin de semaine…

Mais si, ils sont dispos !

Mais qu’est-ce qui s’est passé, du coté de chez Cyanide ? Ici, nous vous rapportions le 7 juin dernier que les jeux Tour de France 2019 (PS4-XboxOne) et Pro Cycling Manager 2019 (PC) étaient reportés. Très exactement au 4 juillet. Selon les développeurs « afin de fournir la meilleure expérience cycliste »…

Lire aussiSony, Microsoft et Nintendo menacés ? Front commun contre la politique de Donald Trump

Quelle ne fut pas notre surprise, cette fin de semaine, de recevoir un message de BigBen nous informant de la sortie (et donc de la disponibilité) des deux jeux… Avouons que c’est plutôt une bonne nouvelle, alors on ne va pas s’en plaindre 😉

Pour rappel, Tour de France 2019 vous emmène à l’intérieur du peloton, sur les 21 étapes officielles du Tour De France recréées dans les moindres détails… Échappées, sprint et gestion de l’effort dans les grandes ascensions… Tout y est !

Lire aussiAtelier Ryza : Ever Darkness & The Secret Hideout annoncé pour le 1er novembre

Sur PC, Pro Cycling Manager est la référence de gestion de coureurs cyclistes. Sur le parcours du Tour de France ou sur l’une des 200 courses disponibles dans le jeu, vous allez devenir manager d’une équipe de cyclistes professionnelle. L’édition 2019 propose cette année une expérience encore plus aboutie…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)