The Catch: Carp & Coarse se dote d’un nouveau gros DLC. Le lac des bêtes, Jezioro Bestii, est disponible sur toutes les plateformes !

7 hectares de zone de pêche

Les bêtes sont de retour et sont prêtes à vous jouer un mauvais tour… Le lac préféré des fans, Jezioro Bestii, est de retour. Et c’est encore mieux qu’avant grâce aux visuels mis à jour et aux nouvelles options de gameplay.

Les occupants du lac ont grandi et pèsent désormais très lourd; ce qui offre aux joueurs un nouvel angle d’attaque pour leur expérience.

Il s’agit ici d’un secret bien gardé par tous les pêcheurs de prédateurs. Car en effet, cette étendue d’eau de 7 hectares, nichée dans les montagnes polonaises… Offre un spectacle incroyable avec ses monstrueux résidents.

► LIRE AUSSI : Des skins estivaux pour Mortal Kombat 11: Aftermath

Avec 17 espèces de poisson différentes à attraper, bien plus qu’au sein d’un quelconque lac dans The Catch… Ce lieu convient à tout type de pêcheur. Ont été ajoutés des chevesnes, des anguilles et barbillons au line up déjà pré existant dans le jeu.

Ce lac a été créé surtout pour les pêcheurs de prédateurs avec par exemple une sandre de plus de 9,1 kg, un brochet de plus de 22,68 kg et un silure de 38,55 kg.

Au total, les joueurs peuvent collectionner jusqu’à 25 poissons trophées. Et participer à 6 nouveaux événements. Avec un tout nouveau concept de challenges. Il suffit de les tenter pour être récompensé avec ce lieu sous-marin exclusif.

Ce DLC est disponible au prix de 10,99€ sur PC, PS4 et Xbox One.

Lire aussi nos dernières news :