Les 9 films Star Wars réunis dans Lego Star Wars : La Saga Skywalker

0 166

Durant la conf’ Microsoft, ce dimanche, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group, et Lucasfilm ont annoncé Lego Star Wars : La Saga Skywalker, sur consoles et PC.

9 films Star Wars revisités par Lego en 2020

Dans Lego Star Wars : La Saga Skywalker, les joueurs vivront des aventures inoubliables et bourrées d’action revisitées dans l’esprit Lego.

La Saga Skywalker est le plus ambitieux des jeux Lego Star Wars, comprenant les 9 films de la saga Skywalker… Y compris la conclusion très attendue de la série, Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Lire aussiGears 5 arrive le 10 septembre sur Xbox One et PC, avec un mode Escape et un Terminator

Avec une sortie prévue en 2020, le jeu plongera les joueurs au cœur de cette immense saga. Ils pourront contrôler librement des centaines de personnages, de vaisseaux et de véhicules afin de tracer leur propre chemin à travers la galaxie.

Développé par TT Games, en collaboration avec l’équipe de Lucasfilm Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, le jeu sera disponible sur Xbox One, Switch, PlayStation 4, et PC.

Ce nouveau Lego comporte le plus grand nombre de personnages jouables de la série Lego Star Wars. Y compris les plus grandes légendes de la saga Skywalker. Les joueurs pourront affronter les forces du mal avec leurs personnages favoris tels que Luke Skywalker, Rey, Obi-Wan Kenobi, Finn, BB-8… Ou rejoindre le côté obscur en tant que Dark Vador, l’Empereur Palpatine, Kylo Ren….

Lire aussiHalo Infinite : un jeu cross-gen en guise de « One more thing »

Les meilleurs véhicules de toute la galaxie sont également disponibles. Les joueurs pourront voyager en vitesse lumière à bord du Faucon Millenium pour échapper aux vaisseaux impériaux… Combattre les TIE Fighters du Premier Ordre avec les X-Wings de la Résistance… Et même faire des courses de module sur Tatooine.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');