Double Fine rejoint les Xbox Game Studios, et annonce Psychonauts 2

0 71

Lors de la conférence E3 de Microsoft, Xbox a annoncé hier soir l’acquisition du mythique studio de développement Double Fine Productions.

Psychonauts 2 annoncé pour 2020

Un nouveau partenariat qui porte à 15 le nombre de studios regroupés au sein des Xbox Game Studios. Dirigé par l’expérimenté Tim Schafer, Double Fine est un studio à la créativité débridée, qui viendra renforcer la volonté de Xbox de créer du contenu original avec des personnages mémorables et des histoires inattendues.

Lire aussiDragonBall Z Kakarot, Elden Ring, Tales of Arise… Bandai-Namco fait son show pendant la conférence Microsoft

Sur la scène Xbox de l’E3, Double Fine a d’ailleurs présenté le très attendu Psychonauts 2. 

Razputin Aquato, un acrobate talentueux et puissant médium, a réalisé le rêve d’une vie en rejoignant l’organisation internationale d’espionnage psychique, les Psychonautes. Mais les super-espions ont des ennuis : leur leader n’est plus le même depuis qu’il a été enlevé. Et une taupe se cache au quartier général.

Lire aussiCyberpunk 2077 : une date de sortie en avril 2020, et un Keanu Reeves dedans !

Raz doit utiliser ses pouvoirs pour trouver la taupe avant que ses ennemis ne mènent leur plan secret à bien : ramener le médium meurtrier Maligula d’entre les morts. Psychonauts 2 sortira dans le monde entier en 2020. Et ceci sur Xbox One, PS4, PC, Mac et Linux.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.