Double Fine rejoint les Xbox Game Studios, et annonce Psychonauts 2

0 120

Lors de la conférence E3 de Microsoft, Xbox a annoncé hier soir l’acquisition du mythique studio de développement Double Fine Productions.

Psychonauts 2 annoncé pour 2020

Un nouveau partenariat qui porte à 15 le nombre de studios regroupés au sein des Xbox Game Studios. Dirigé par l’expérimenté Tim Schafer, Double Fine est un studio à la créativité débridée, qui viendra renforcer la volonté de Xbox de créer du contenu original avec des personnages mémorables et des histoires inattendues.

Lire aussiDragonBall Z Kakarot, Elden Ring, Tales of Arise… Bandai-Namco fait son show pendant la conférence Microsoft

Sur la scène Xbox de l’E3, Double Fine a d’ailleurs présenté le très attendu Psychonauts 2. 

Razputin Aquato, un acrobate talentueux et puissant médium, a réalisé le rêve d’une vie en rejoignant l’organisation internationale d’espionnage psychique, les Psychonautes. Mais les super-espions ont des ennuis : leur leader n’est plus le même depuis qu’il a été enlevé. Et une taupe se cache au quartier général.

Lire aussiCyberpunk 2077 : une date de sortie en avril 2020, et un Keanu Reeves dedans !

Raz doit utiliser ses pouvoirs pour trouver la taupe avant que ses ennemis ne mènent leur plan secret à bien : ramener le médium meurtrier Maligula d’entre les morts. Psychonauts 2 sortira dans le monde entier en 2020. Et ceci sur Xbox One, PS4, PC, Mac et Linux.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');