The Outer Worlds sortira le 25 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

0 93

Private Division et Obsidian Entertainment ont annoncé hier, pendant la conférence Microsoft, que The Outer Worlds est disponible dès maintenant en précommande. Il sortira le 25 octobre sur toute la gamme Xbox One, sur PlayStation 4 et sur PC Windows.

Vos décisions influeront sur l’histoire

Issu du prestigieux développeur de RPG, Obsidian Entertainment, The Outer Worlds relate une histoire sombre et bien ficelée. Elle repose sur les décisions du joueur et se déroulant dans une colonie située aux confins de la galaxie.

Lire aussiNouveau trailer : Final Fantasy VII Remake sortira sur PS4 le 3 mars 2020

Alors que les rouages d’une bureaucratie stricte et impitoyable commencent à se détériorer à cause d’un visiteur inconnu (vous)… Le personnage que vous déciderez d’incarner jouera un rôle majeur dans le déroulement de l’histoire.

Vos décisions influeront sur le cours de l’histoire ainsi que la progression de votre personnage, les histoires de vos compagnons et même la fin du jeu.

Lire aussiCyberpunk 2077 : une date de sortie en avril 2020, et un Keanu Reeves dedans !

The Outer Worlds offre une grande variété d’options à travers tout le jeu. Avec un arsenal varié d’armes futuristes à distance et de mêlée à votre disposition… Vous pourrez également résoudre les conflits de manière plus conventionnelle et diplomatique, et même à la tête d’une délégation de personnes proches.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.