Legends of Runeterra entre en beta ouverte

0 237

Annoncé à l’automne, Legends of Runeterra s’apprête à offrir aux joueurs les plus impatients une nouvelle opportunité de découvrir l’univers de League of Legends sous un autre jour.

La beta ouverte se lance ce soir

Après deux phases de bêta fermées, le tout nouveau jeu de Riot Games entrera en bêta ouverte ce soir à 20h pour tous les pré-inscrits sur PC sur playruneterra.com.

Dès demain 20h, tous les joueurs, amateurs du genre ou simples curieux, pourront les rejoindre. Et ainsi participer à la construction de la méta. Et démontrer leur agilité d’esprit en grimpant les échelons du classement de ce jeu de cartes de stratégie.

Legends of Runeterra (LoR) est le premier titre inédit de Riot Games après son jeu phare League of Legends. Partageant le même univers, Legends of Runeterra est un jeu de cartes stratégique disponible gratuitement. Et dont la sortie est prévue avant l’été 2020 sur PC et mobile.

Le gameplay de LoR repose sur des matchs dynamiques. Au cours desquels les joueurs devront faire preuve de talent, de créativité et d’ingéniosité pour remporter la partie.

► Lire aussi : Riot Forge annonce deux nouveaux jeux !

Les joueurs pourront obtenir des cartes gratuitement. Ou les acheter directement avec la devise gagnée dans le jeu ou avec de l’argent réel.

Cette bêta ouverte amène une série de nouveautés et mises à jour. Un mode classé, un panneau Social, de nouveaux gardiens, ou encore de nouveaux plateaux…

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)