Le shooter Ironsight en approche sur Steam

0 306

gamigo annonce la prochaine révélation sur Steam de son shooter free-to-play Ironsight. Le jeu de science-fiction est actuellement disponible dans ses phases finales de bêta ouverte.

Ce que vous propose le jeu

Grâce à la communauté Steam et au nouveau système de notes, les joueurs peuvent maintenant donner des avis encore plus détaillés.

Dans le shooter Ironsight, les joueurs peuvent utiliser de nombreux drones pour vaincre leurs ennemis. Agressif au front ou stratégique à distance, il y a des drones pour tous les styles de jeu.

► Lire aussi : Maneater : le requin passe à l’attaque le 22 mai

Différents modes de jeu tels que Team Deathmatch et Search and Destroy permettent aux joueurs d’individualiser leur expérience de jeu sur les 13 cartes différentes.

Ironsight permet aux fans d’e-sport de se réunir avec leurs amis et de regarder leur équipe réussir dans le Mode Spectateur amélioré. Comprenant des caméras à rayons X et de caméras fixes.

La carte récemment ajoutée, Tower, propose de nouveaux combats 6v6 palpitants dans les airs. Les équipes peuvent y montrer leurs fusils et leurs mitraillettes personnalisés.

Le jeu promet 13 cartes différentes, dans des lieux très divers, avec des effets météorologiques réalistes. Il avance aussi plus de 100 armes et accessoires différents : fusils de précision, fusils d’assaut ou mitrailleuses légères.

Site officiel.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)