Le mythique ToeJam & Earl revient le 1er mars sur consoles et PC

0 81

ToeJam & Earl: Back in the Groove!, quatrième volet de la série culte rogue-like et funkadélique (développé par HumaNature Studios et son co-créateur original Greg Johnson) vient vous faire groover ! Il confirme sa sortie en France sur Switch, PlayStation 4, Xbox One, et PC à compter du vendredi 1er mars.

Retour des années 80

Le duo d’aliens iconique des années 90 est de retourToeJam et Earl, voulant impressionner Latisha et Lewanda, ont « emprunté » la Fusée Rapmaster.

Après un accident avec un trou noir, ils reviennent sur les restes de la planète Terre, se démenant pour récupérer les pièces de leur vaisseau. Et ce avant que leur planète Funkotron ne remarque qu’ils manquent à l’appel.

► Lire aussi : Apex Legends, le battle-royale qui commence à sérieusement inquiéter Fortnite

Des cadeaux sont cachés au sein de tous les niveaux, avec des effets aléatoires qui aident le duo dans leur recherche des pièces manquantes. Skates-fusées, Ailes d’Icare, Boomboxes et plus de 60 autres cadeaux font de chaque partie une nouvelle expérience.

Back in the Groove inclut tous les éléments qui ont fait de la série une icône du gaming des années 90.

Mais avec des améliorations « modernes » comme le mode de jeu en ligne… Tout en conservant le style bande-dessinée apprécié par les nostalgiques.

ToeJam & Earl: Back in the Groove! est ce que j’ai toujours voulu réaliser pour la série depuis plus de 20 ans. Nous avons inclus une grande majorité des personnages « old-skool » et des nouveaux. Mais aussi énormément de nouvelles surprises, qui viennent en grande partie de nos fans. Je pense qu’on a retranscrit l’esprit du jeu d’origine, ainsi que ce que beaucoup de joueurs aimaient du second titre.Greg Johnson, créateur d’HumaNature studios.

Jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer ensemble en ligne et choisir parmi neuf personnages. De plus, de nombreux mini-games sont aussi annoncés…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.