Microïds et Frima ont dévoilé aujourd’hui le trailer de lancement de Super Chariot, disponible dès le 10 mai en digital sur le Nintendo eShop. Il arrivera ensuite, le 17 mai en version physique.

La balade du cercueil

Vous aimez les jeux de plateformes, avec un brin de puzzle et de ton décalé ? Alors, il est l’heure pour les amateurs de défis d’en découvrir davantage sur ce bon vieux Super Chariot !

En incarnant la princesse ou son fiancé, les joueurs vont ainsi avoir pour mission d’amener le cercueil du défunt Roi vers une sépulture jugée décente par sa majesté. Ils devront faire preuve d’ingéniosité pour manœuvrer leur chariot à travers 25 niveaux colorés.

Entièrement jouable en solo, cette aventure fantastique est avant tout un jeu de plateforme en coopération à deux. L’entraide et la coordination seront primordiales pour déplacer le chariot. Et pour progresser, et surmonter les obstacles qui se dresseront devant les joueurs !

A noter que Super Chariot est le premier jeu Nintendo Switch à supporter le système d’éclairage Philips Hue. Celui-ci permet aux joueurs de donner véritablement vie à leurs sessions de jeux. L’ambiance change au fil de l’aventure !

  • Le jeu sera donc disponible via l’eShop Nintendo (aussi accessible depuis cette page). Il est aussi possible, via le lien précédent, de télécharger sa démo.