Warcraft III : Reforged sortira le 29 janvier

0 240

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la date de sortie de Warcraft III : Reforged : le 29 janvier prochain !

Le jeu est en précommande

Prévu pour le 29 janvier 2020, Warcraft III: Reforged réunit le jeu original, Warcraft III: Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne.

Ce ne sont pas moins de sept campagnes en solo contenant plus de 60 missions qui sont proposées. Ainsi qu’une refonte intégrale des sons et des graphismes. Sans oublier un système d’association moderne et complet via le service en ligne de Blizzard, Battle.net.

Warcraft III: Reforged peut désormais être préacheté en version numérique dans la boutique Blizzard. L’édition standard est disponible au prix de 29,99 €.

Pour 39,99 €, les joueurs peuvent préacheter l’édition Spoils of War. Elle contient des modèles de héros uniques pour Arthas, Cénarius, Jaina et Thrall. L’édition Spoils of War permet également de débloquer immédiatement une panoplie de bonus pour les autres jeux Blizzard. Comme la macabre monture Chariot à viande pour World of Warcraft ; Le dos de carte Troisième guerre pour Hearthstone ; La mascotte Mal’ganis pour Diablo III

► Lire aussi : Seth se joint au combat dans Street Fighter V

Warcraft III: Reforged inclut un tout nouvel éditeur de cartes. Il permettra à la communauté de créateurs de longue date d’atteindre de nouveaux sommets. Ceci avec des centaines de nouveaux déclencheurs, une compatibilité avec LUA, de nouveaux outils d’importation de modèles… Et toute une batterie d’améliorations à venir.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)