Seth se joint au combat dans Street Fighter V

0 610

Désormais appelé Street Fighter V : Champion Edition, le jeu de combat de Capcom rappelle une vieille connaissance sur le ring : Seth.

Seth dévoile son coté féminin

C’est avec une nouvelle vidéo, dévoilée ce week-end par Capcom, que nous découvrons le nouveau look de Seth… Tel qu’il apparaîtra dans Street Fighter V : Champion Edition.

Il sera disponible en deux versions : Seth se féminise puisque son skin de base (décliné en différents costumes) sera celui d’une femme. Le Seth que vous connaissez tous sera évidemment dispo, mais il s’agit du « Nostalgia Costume » !

Peau argentée, extrêmement musclé, Seth est un humain créé de toutes pièces par Shadaloo, pour être un corps de substitution pour M. Bison. Autre signe distinctif : une sphère marquée du taijitu tournoie dans son abdomen, et constitue le moteur Tanden, source de son pouvoir. Il apparaît comme le boss de fin de Street Fighter IV. Il est alors le PDG de SIN, la division « armes » de Shadaloo. Et il a visiblement quelques comptes à régler avec Juri.

► Lire aussi : Street Fighter V : en février, une Champion Edition, avec Gill

« Après sa disparition sous son apparence connue, une partie de son esprit a survécu. Et les restes de son cerveau biologique ont été liées à une nouvelle forme physique dans Champion Edition. Toujours à la recherche de nouvelles données sur les combattants les plus féroces du monde… Seth possède la faculté de voler certaines techniques et de les utiliser contre ses adversaires. « 

Capcom

Ce 40e personnage sera disponible dans Street Fighter V : Champion Edition le 14 février.

Mais Capcom rappelle que la mise à jour de décembre vous permet dès maintenant d’incarner Gill. La MaJ ajoute aussi une nouvelle arène, ainsi qu’un nouveau V-Skill pour chaque personnage.

Les différents skins de Seth (©Capcom).

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)