Date et collector pour Ori and the Will of the Wisps

0 232

Ori and the Will of the Wisps sortira officiellement le 11 mars prochain. Les précos sont ouvertes, pour sa version simple ou pour son collector.

Le contenu du collector

Si vous attendez impatiemment Ori and the Will of the Wisps, alors sachez que les précommandes du jeu sont ouvertes. Il sortira très exactement le 11 mars prochain (il est donc repoussé d’un mois), sur Xbox One et sur PC. Il sera aussi inclus dans le Xbox Game Pass en Day One.

La version standard du jeu s’affiche à 29,99$. L’édition collector ci-dessous devrait tourner autour de 50$.

Microsoft en profite d’ailleurs pour dévoiler l’édition collector du jeu. Cette édition spéciale, dans un coffret premium, comprendra :

  • L’Artbook d’Ori and the Will of the Wisps
  • Le CD de la bande-son au piano
  • Le SteelBook plume d’or emblématique
  • La bande originale à télécharger au format MP3
  • Et évidemment le jeu sur Xbox One
Will of the Wisps

Le jeu est la suite d’Ori and the Blind Forest, sorti en 2015. Vous devrez guider Ori dans un voyage d’un danger sans nom. Et ceci en utilisant de nouvelles armes d’esprit, des sorts et des attaques. Le développeur Moon Studios promet un tout nouveau système de shards pour renforcer les nouvelles capacités d’Ori, et personnaliser votre style de jeu.

► Lire aussi : Seth se joint au combat dans Street Fighter V

Lancez-vous dans une toute nouvelle aventure dans un monde vaste et exotique… Où vous ferez face à des ennemis gigantesques et à des énigmes complexes dans votre quête de la vraie destinée d’Ori.

Lire aussi nos dernières news « collector » :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)