Le FPS multijoueur Splitgate sort le 27 juillet en cross-play et cross-gen

0 745

1047 Games envoie son FPS multijoueur Splitgate dans une nouvelle dimension avec l’arrivée prochaine du jeu sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4 le 27 juillet prochain.

Le FPS qui veut faire parler de lui

Le jeu sera jouable en cross-play sur consoles et PC. Le shooter multijoueur s’offrira une beta ouverte du 1er au 6 juillet prochain. Il est possible de s’inscrire sur le site officiel pour tout savoir sur la future sensation du FPS multijoueur sur PC et consoles !

Splitgate mélange ainsi des éléments de shooter multijoueur sci-fi rapide et nerveux… Avec un système de portails contrôlés par les joueurs. Le studio a récemment sécurisé un nouveau financement. Lui permettant d’augmenter considérablement ses capacités de production de contenus en recrutant de nombreux développeurs pour compléter ses effectifs. Une campagne marketing agressive entend également inviter un maximum de nouveaux joueurs à la fête !

>LIRE AUSSI : Ce que l’on sait de Prime Matter, nouveau label d’édition de Koch Media

Outre ses défis modulables, ses classements en ligne et sa grosse douzaine de modes de jeux compétitifs ou plus relax… Splitgate proposera plus de 20 cartes complètement différentes les unes des autres. Un laboratoire de recherche niché dans un volcan, un hôtel de luxe sous l’eau, le site de crash d’un vaisseau extraterrestre, une cabane futuriste dans un arbre, une mine abandonnée…

« J’ai eu l’idée de mettre des portails dans un FPS quand j’étais jeune, en jouant à Portal il y a de nombreuses années. C’était une idée tellement évidente pour moi que j’avais peur qu’un gros studio ne s’en saisisse avant que je puisse le faire moi-même. Splitgate est l’aboutissement d’un énorme travail d’une équipe incroyable. Nous sommes plus qu’impatients de découvrir comment les stratégies et les manières de jouer vont évoluer avec l’afflux de nouveaux joueurs talentueux sur console… Mais aussi de montrer au monde ce que nous avons en stock pour les prochaines mises à jour. »

Ian Proulx, co-fondateur et CEO de 1047 Games

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)