Ubisoft dévoile son Avatar : Frontiers of Pandora

0 277

On savait que Ubisoft travaillait sur un jeu Avatar, depuis 2017. Et on sait désormais que Avatar : Frontiers of Pandora sortira en 2022 sur consoles et PC.

Sortie conjointe avec Avatar 2 ?

Voilà une info qui claque, en guise de mise en bouche de l’E3 2021. Ubisoft nous en a dit plus sur son Avatar : Frontiers of Pandora. Il sortira en 2022 sur PS5, XSeries X/S et PC. Mauvaise nouvelle pour les possesseurs d’une PS4 ou d’une Xbox One : ils ne seront pas concernés par cette version.

Voici le trailer, et par conséquent les toutes premières images.

On apprécie d’autant plus cette surprise que les images envoient du lourd. Et le jeu montré semble bien avancé en termes de développement.

>LIRE AUSSI : Ce que l’on sait de Prime Matter, nouveau label d’édition de Koch Media

Pour la petite histoire, Avatar : Frontiers of Pandora sera un jeu d’action-aventure à la première personne, en openworld. Poussé par le moteur Snowdrop, il proposera une histoire différente des deux films de James Cameron (Avatar 2 est aussi annoncé au cinéma pour 2022). Le joueur incarnera un Na’vi plongé dans une nouvelle guerre contre les humains… Au beau milieu des paysages, de la faune et de la flore des films de Cameron.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)