La série Steamworld arrive bientôt sur Stadia

0 487

Google vient d’annoncer que quatre titres de la série Steamworld sont prévus dans le catalogue Stadia. Ils arrivent prochainement.

Quatre jeux de la série sur Stadia

Quatre des jeux les plus appréciés de la série seront bientôt disponibles sur Stadia. D’incroyables sessions de spéléologies, des quêtes excentriques et des vols dans l’hyperespace vous attendent dans un quatuor de titres non-conventionnels.

Si vous êtes un fan des jeux de plateformes d’action-aventure, SteamWorld Dig et SteamWorld Dig 2 sont parfaits pour débuter votre aventure !

Les amateurs de stratégie au tour par tour pourront se plonger dans SteamWorld Heist tandis que les fans de deck-building seront séduits par SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech.

► Lire aussi : SnowRunner laisse des traces dans la neige le 28 avril

SteamWorld Dig est un jeu de plateformes et d’aventure minière, très inspiré de Metroidvania. Vous incarnez Rusty, un robot excavateur solitaire… Alors qu’il arrive dans une vieille ville minière dans le besoin. Il faudra alors se frayer un chemin dans les entrailles de la Terre. Et trouver les filons qui feront votre fortune. Tout en perçant à jour l’ancienne menace tapie dans les profondeurs.

SW Dig 2 vous emmène dans une aventure de plateformes minières forgée dans les flammes de Metroidvania. Lorsqu’une ancienne ville commerçante est secouée de violents tremblements de terre… Il incombe à un robot solitaire et son compagnon de fortune de découvrir quelles terreurs tremblantes se cachent sous la surface.

Dans SteamWorld Heist vous commandez des robots pirates lors de fusillades tactiques épiques. Il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour avec une touche d’action. En tant que capitaine, vous partez à l’abordage, pillez et tirez sur les vaisseaux spatiaux ennemis.

► Lire aussi : Gran Turismo 7 : Yamauchi vise le 120 fps sur PS5

Enfin, SteamWorld Quest: Hand of Gilgamesh est un jeu de rôle et de cartes. Prenez la tête d’un groupe d’aspirants héros et guidez-les à travers un monde magnifiquement dessiné à la main. Ceci à travers d’intenses combats en utilisant uniquement votre intelligence et une poignée de cartes. Choisissez parmi plus de 100 cartes uniques pour créer votre propre jeu de cartes !

SteamWorld Dig 2 et SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech seront gratuits pour les abonnés Stadia Pro dès leur lancement ! Les joueurs pourront également bientôt acheter les quatre jeux SteamWorld via le Stadia Store.

Pour le moment, aucune date n’a été annoncée.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)