La PS-Vita occidentale sera privée de Catherine Full Body

0 143

Pour la PS-Vita, ça commence sérieusement à sentir la fin ! Et l’éditeur Atlus continue à se détacher de la portable de Sony. Il vient d’annoncer que Catherine Full Body ne sortira pas, en Occident, sur PS-Vita !

Seulement sur PS4 en Europe

Décidément, entre Atlus et la PS-Vita, ça va mal ! Il y a encore quelques mois, en novembre, l’éditeur confirmait l’annulation sur Vita (et le report sur PS4) de 13 Sentinels: Aegis Rim, du studio Vanillaware (projet piloté par George Kamitani, qui met en scène 13 garçons et de filles qui pilotent des mechas pour lutter contre la destruction du monde).

Aujourd’hui, c’est un nouveau jeu qui est concerné. En l’occurrence Catherine Full Body (suite de Catherine sorti sur PS3). Atlus vient en effet d’annoncer qu’en Occident, le jeu ne sortira que sur PlayStation 4. Sa version PS-Vita est annulée !

Catherine Full Body vous permet d’incarner Vincent Brooks, pris au piège dans un triangle (ou plutôt un « carré » ) amoureux. Celui-ci va le conduire à switcher entre la réalité, et le rêve (ou plutôt le cauchemar) où il se retrouve en caleçon, avec des cornes de bouc. Il doit alors résoudre des énigmes pour échapper à ses cauchemars du genre castrateurs…

► Lire aussi : Catherine Full Body : faites « ménage à quatre » en 2019

Le jeu ne sortira donc qu’au Japon (en version simple et collector), ne laissant aux joueurs occidentaux que l’import pour solution.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);