Catherine Full Body : faites « ménage à quatre » en 2019

Sega, Atlus et Studio Zero viennent de dévoiler un nouveau trailer pour Catherine Full Body. Ce jeu d’action/aventure franchement décalé est annoncé pour 2019.

Carré amoureux

Catherine Full Body est la suite de Catherine, sorti en 2011 sur PS3 et X360. Il est de retour aujourd’hui avec une nouvelle vidéo, qui préfigure la sortie du jeu en 2019.

Il est difficile de classer cette licence, pour public averti. Entre aventure, narratif, énigmes à résoudre… Et un scénario complètement barré… Il vous permet d’incarner Vincent Brooks, pris au piège dans un triangle amoureux. Celui-ci va le conduire à switcher entre la réalité, et le rêve (ou plutôt le cauchemar) où il se retrouve en caleçon, avec des cornes de bouc. Il doit alors résoudre des énigmes pour échapper à ses cauchemars du genre castrateurs…

Dans Catherine Full Body, les développeurs nous préviennent d’entrée que les choses se complexifient. On ne parle plus ici de triangle amoureux, mais de « carré » ! Ce qui signifie donc qu’une troisième femme va faire battre le coeur de notre séducteur malchanceux…

Plus d’éléments devraient donc être prochainement dévoilés. Et il faudra attendre 2019 pour en savoir plus. Comme le ou les supports qui accueilleront le jeu, par exemple !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.