Comme promis, Nintendo a dévoilé le 3e et dernier trailer de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, ce jeudi 13 avril. Et comme on s’y attendait, un antagoniste est de retour.
« Le véritable roi renaît »
C’est l’un des jeux, et peut-être même LE jeu le plus attendu de cette année 2023 ! The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom entend repousser les limites encore plus loin que son prédécesseur… Le fabuleux The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Et à bien y regarder dans ce troisième trailer officiel, c’est plutôt bien parti !
On y retrouve donc pas mal de choses que l’on a déjà vues dans les précédents. Un royaume à sauver, un jeu qui mise sur la verticalité (avec ses mondes aériens)… Ou encore la possibilité de fabriquer des objets mobiles, pour se déplacer… Bref, le jeu apporte de nouvelles mécaniques afin d’enrichir son univers et ses possibilités.
Mais au visionnage de ce nouveau trailer, deux choses auront surtout marqué : une nouvelle coupe de cheveux pour Zelda…. Et, accessoirement, le grand retour d’un méchant que l’on n’espérait plus… Ce cher Ganondorf ! Car si on s’étonnait de ne pas encore avoir vu cet antagoniste qui partage la vedette avec Link dans quasiment tous les épisodes de la série… Il est officialisé ici !
Pour rappel, cette grosse dinguerie de Nintendo arrive en exclusivité sur Switch le 12 mai prochain.